24 nov. 2014

Make up routine | Sweety Fall


Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment j'ai envie de douceur. Quand je vois ce temps gris, je n'ai qu'un besoin : maquillage tout doux. Beaucoup de youtubeuses nous proposent des rouge à lèvres foncés et des maquillages plutôt chargés et bien automnaux. Je vais faire tout l'inverse grâce à ma fidèle Naked 3. Je ne vous la présente plus tant elle est connue. 

Je ne vais pas vous étonnez si je vous dis que ce make up mettra à l'honneur le rose. Pour réalisr ce maquillage, j'ai utilisé tout d'abord le fard Liar que j'ai appliqué uniquement dans le coin interne. Ensuite, sur le reste de ma paupière j'ai mis Mugshot avant de dessiner, très légèrement, un angle à l'extérieur de mon œil avec BlackHeart. J'estompe et réitère l'opération, comme d'habitude, jusqu'à obtenir le résultat désiré. Trouvant le maquillage pas assez lumineux, avec un gros pinceau plat j'ai mélangé Dust et Burnout et suis venue les déposer en tapotant sur le centre de ma paupière.


Je n'ai pour une fois pas réaliser mon trait d'eye liner. Cependant, j'ai ressorti le crayon Naked 3 que ma maman m'avait acheté en début d'année. En prenant le côté BlackHeart, j'ai tracé un léger trait au ras de cil inférieur et supérieur. Un coup de mascara et me voilà prête à affronter une nouvelle journée automnale !

Pour ce qui est du teint, j'ai simplement appliqué la CC Crème Erborian. Je suis venue ensuite la fixer avec la poudre Stay Matte de Rimmel et mon blush favoris qui n'est autre que le Rockateur de Benefit - logique non ? Mes lèvres étant quelque peu abîmées en ce moment, je ne mets presque pas de rouge à lèvres. Mais lorsque j'en applique je me dirige toujours vers le 104 de la collection Kate de Rimmel.




Harry vous dit à très bientôt ! 

6 commentaires:

  1. Coucou.
    Oh que tu es jooooooooooooooooolie ! Tu as un magnifique sourire ! Une superbe peau ! Un beau regard ! (avalanche de compliments :D). Ton article est génial. Je suis plutôt comme les youtubeuses puisque j'aime les beaux rouges foncés mais je trouve que ton make-up est quand même bien automnal et très bien réussi. Je n'ai jamais testé la marque Erborian mais j'ai entendu beaucoup, beaucoup de bien de la BB crème tout comme de la CC crème mais je pense qu'elles ne sont (malheureusement) pas adaptée à mon type de peau.
    Et Harry est trop choupinounet ! De quelle espèce est-il? (je vais passer pour une cruche bonjour mais je ne suis pas sûre que ce soit un cochon dinde. Une fois j'ai pris un cochon d'inde pour un hamster alors je ne préfère pas m'avancer). Il est inspiré de Harry Potter? *quand je vois Harry c'est mon gros réflexe*
    Gros bisous à vous deux ! ♥
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop d'amour pour toi, t'es trop chouuuu ♡♡♡♡
      J'aime aussi beaucoup les ral foncés, mais on en voit tellement en ce moment ça devient presque lassant... Je t'avoue que c'est pas un produit super couvrant, mais ça peut aussi te servir de base de teint pour un résultat plus lumineux :)
      Oui, c'est un cochon d'Inde rex agouti :D MAIS OUI C'EST POUR HARRY POTTER **
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  2. Tou es magnifaïque ! La vice 3 est je pense ma palette favorite de tout les tmps avec la chocolate bar et tu m'as donné envie de me remaquiller avec ! Demain c'est Naked 3 day. Et tu sais quoi Rockateur est mon blush favori. Décidément ! En tout cas tu es trop belle et j'adore le maquillage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est parfaite. La mienne est cassé (Dust en a pris un sacré coup...) Je vais m'en servir demain aussi je pense. Je le trouve super pour l'automne/hiver **
      Mais en même temps c'est une tuerie ce blush ! Il fait une tête de poupée :o

      Supprimer
  3. Qu'il est mignon ton Harry !!!! Je lui ferais bien un gros bisou tiens :)
    Ton makeup est très joli, il est très naturel, j'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan du résultat ! Tu es sublime et naturelle, et j'ai envie de faire un calin à Harry <3

    RépondreSupprimer