7 janv. 2015

Chocolate Eyes with Too Faced ♡


Dans un premier temps, je tiens à vous souhaiter une bonne année 2015. J'espère qu'elle sera remplie de surprises, de belles choses, de bonheur et d'amour. Je vous envoie des millions d'ondes positives pour cette nouvelle année qui commence.

Je débute 2015 avec un maquillage que je réalise chaque jour depuis Noël. Vous l'aurez sans doute deviné dans le titre, j'ai reçu pour Noël la magnifique Chocolate Bar sur laquelle je lorgnais depuis de longs mois déjà. Je sais que la blogosphère regorge déjà d’innombrables articles sur cette palette, mais ma joie est telle qu'elle m'a obligé à vous en parler moi aussi.

Je ne rentrerai donc pas dans les détails en vous décrivant chaque fard, leur nom ou encore leur spécificité. Seulement, je ne suis absolument pas déçue. La Chocolate Bar a comblé toutes mes espérances : la pigmentation est folle, la tenue est au rendez-vous et les possibilités de maquillage sont infinis - ou presque.


Même si toutes les ombres à paupières sont belles, je suis tombée en amour avec deux d'entre elles que je vous présente aujourd'hui : 
___________________________Black Forest Truffle
___________________________Amaretto


Avant de commencer ce maquillage, je reste prudente en appliquant une base à paupière qui n'est autre que la Sin d'Urban Decay- je ne la quitte jamais. Je m'empare de mon gros pinceau plat Ecotools avant de venir prélever Black Forest Truffle en quantité raisonnable et de l'appliquer (en tapotant) sur la paupière mobile. Comme dit précédemment, les fards sont très pigmentés, il est préférable de réitérer l'opération plusieurs fois que de se retrouver avec des yeux de panda.


Une fois le fard appliqué, j'estompe les bords pour donner un côté fumé et plus étiré. Je prends ensuite un pinceau de plus petite taille, qui me permettra de déposer Amaretto uniquement sur le milieu de ma paupière mobile. Amaretto a de magnifiques irisés cuivrés qui ouvre le regard. J'estompe une nouvelle fois les bord, puis clôture le maquillage des paupière par une point de lumière en coin interne et sous l'arcade sourcilière avec White Chocolate et Champagne Truffle.


Pour le teint, comme à mon habitude, je ne fais rien d'extraordinaire si ce n'est d'applique une poudre mattifiante - Stay Matte de Rimmel - et du blush - Style de MAC. Vient enfin le tour des lèvres sur lesquelles je mets New York Apple de MAC. Il se prête parfaitement à ce maquillage, foncé avec des sous tons bordeaux tout comme les fards.



Un résultat tout doux, à porter tous les jours. Je suis vraiment fan du rendu, j'ai presque envie de manger mes yeux tant la couleur est chocolatée !



Je vous souhaite une nouvelle fois un belle année 2015, prenez soin de vous. 

12 commentaires:

  1. Ouiiiii double cadeaux : ma petite chocolate bar en action et un nouvel article :D ! Ton maquillage met tes jolies yeux verts en valeur :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime d'amour aussi ** (pleins d'étoiles et de cœurs dans les yeux). Merci ma belle, t'es adorable ♡

      Supprimer
  2. Très joli make up!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-let-s-play-by-passionata-a114018054

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie! La chocolate bar est une de mes palette préférées!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je viens juste de l'avoir mais va vite rentrer dans le top 3 de mes palettes favorites je pense :D
      Bisous bisous !

      Supprimer
  4. Très joli maquillage ! J'aime beaucoup la couleur de tes yeux ^^
    Bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop beau, ton maquillage! Et ton rouge à lèvres est superbe :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce mac ! Tu me l'as mit sur ma wish list ><

    Océane

    RépondreSupprimer