16 nov. 2014

Les mignonneries de l'automne ;


Même si je suis en période de no buy - oui, oui vous avez bien lu - j'ai quand même quelques petites choses vraiment mignonnes à vous montrer. Des trucs que je me suis achetée à la fin de l'été pour satisfaire mes envies automnales. Et j'avoue que je ne m'en lasse pas, Vous voyez le no buy a du bon : apprécier des produits plus longtemps ! Commençons tout de suite avec une sélection de mignonneries qui m'ont faite craquer.


Vous ai-je déjà parlé de ma passion pour les motifs encre marine ? J'adore, j'en mettrais partout si je le pouvais. Imaginez donc ma réaction lorsque j'ai trouvé ce t-shirt chez H&M. La marque avait aussi sorti le débardeur mais j'étais beaucoup moins fan. Il est plutôt bien coupé, malgré que pour un taille M je le trouve un peu grand et surtout trop long. Mais la longueur n'a pas été un souci longtemps puisque je le rentre dans mon skinny bleu marine Zara. Ce combo est vraiment parfait pour une journée sans chichi tout en voulant garder une allure classique et soignée.


Pour continuer dans les motifs encre marine, j'ai trouvé chez Six deux paires de boucles d'oreilles convenant à ma lubie. Je les trouve très discrètes, j'aime également beaucoup associer celles imitation argent aux petits nœuds rouges - sachez que j'ai également un gros problème avec les pois.


Une nouvelle fois chez H&M, je suis tombée sur des élastiques vraiment jolis. L'un blanc, tandis que l'autre est orné de pois (comme je les aime). Il sont vraiment pratiques lorsque mes cheveux ont décidé d'être tout sauf sympas.


Enfin, j'ai eu un - énorme - coup de cœur pour le 302 Paon de la collection Artist Shadow make Up For Ever. C'est typiquement le genre de couleur que j'aime porter en automne ! Son effet scarabée m'a rendu dingue lorsque je l'ai swatché. Bien sûr, d'autres teintes me font de l’œil mais que voulez-vous : je ne suis pas riche. Je suis une nouvelle fois convaincue par les produits pour les yeux de cette marques. J'espère pouvoir vous poster un maquillage très bientôt avec ce magnifique fard !


Et vous, quels sont vos derniers achats ?


8 commentaires:

  1. Super sympas tout ça !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi qui adore les noeuds je suis fan des elastiques! Et l'ombre à paupière a vraiment l'air démente ! Moi ça fait quelques temps je me calme sur les achats et la mignonnerie que je citerais ici est la gelée de douche snowman, un espèce de truc tout moelleux qui me fait mourir de rire x') !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le fais pas dire, la couleur est juste wow ! Je n'en avais jamais vu des fards avec une teinte comme celle-là **
      OH MAIS ATTEND MDR Moi aussi ça m'a fait rire, avec mon copain on s'est tapé un fou rire dans Lush, la honte. N'empêche que j'aimerais bien la tester cette gelée :)
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  3. Oh c'est trop mignon <3
    Mes dernieres achats: des vêtement :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  4. TROP TROP TROP adorable tout ça ! Je suis fan fan fan de ton haut et de tes boucles d'oreilles qui sont vraiment trop mignonnes.
    Moi j'ai craqué pour la gelée de bain de la collection de Noël à la pomme givrée de chez TBS et d'ailleurs, ce soir, je me prévois un booooon bain :D
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH NON, mais je la veux trop cette gelée :o Me nargue pas avec ton bain, j'ai pas de baignoire moi :'(
      Bisous ma Paulinette ♥

      Supprimer
  5. J'adore le t-shirt et les boucles d'oreilles encre marine <3 Bises

    RépondreSupprimer