10 nov. 2014

Qui dit automne dit rouge... rouge à lèvres ;


C'est tout en écoutant Another Love de Tom Odell que je vous écris cet article. Cette chanson me rend quelque peu nostalgique et en même temps c'est celle que je préfère écouter le soir quand la nuit tombe. Pour moi la nostalgie s'allie aux beaux rouges à lèvres, ceux que les femmes portent avec un parfum séduisant et une jolie rode. Cette femme c'est ma Maman. Ma Maman qui, étant plus jeune, mettait des tailleurs et avait constamment un beau, magnifique, rouge sur les lèvres.Vous l'aurez compris, aujourd'hui je vous parlerai rouges à lèvres. Mais attention, pas n'importe lesquels !

J'ai toujours aimé les rouges, les beaux rouges. Ceux qui vous donnent une allure élégante, qui mettent un coup de peps à votre visage. Pour cela, j'ai choisi le 121 de la gamme Rouge Automatique de Guerlain. Pour moi c'est le rouge. J'ai longuement hésité avant de l'acheter, j'ai cherché le dupe parfait sans jamais mettre la main dessus. Vous connaissez maintenant mon amour pour cette jolie marque, qui ne m'a pas encore déçue - et j'espère que cela n'arrivera pas !


Tout d'abord, je trouve le packaging complètement dingue, digne d'une princesse. Je le trouve très pratique, le raisin ne peut absolument pas s’abîmer puisqu'il n'y a pas de bouchon. En plus d'avoir craqué pour l'écrin, j'ai également été très satisfaite de la qualité du produit. L'application est agréable et simple. En un passage, j'obtiens un rouge opaque et vif et crémeux. Le bonheur continue tout au long de la journée. En effet, si il y a bien une chose qui m'effraie dans un rouge à lèvre c'est sa tenue. Autant vous dire qu'avec celui-ci je ne rencontre aucun problème. Bien sûr il n'est pas invincible, il est obligatoire de faire une retouche après le repas. Mais je dois avouer que même après avoir mangé, mes lèvres sont encore assez joliment maquillées, l’intensité s'est simplement estompée. 


Guerlain 121 Rouge Automatique - 34,00 euros



























Passons maintenant à mon deuxièmes rouges parfaits, qui est en réalité un bordeau - bien plus abordable que le précédent. Il s'agit du 709 Wine Red de la gamme Luminous Chrome de Kiko. Ayant la peau claire et les cheveux, tout de même, plutôt foncés, j'adore le porter ! Il est pour moi indispensable à ma collection.


Je pense que vous connaissez toutes cette gamme de rouge à lèvre, qui en plus d'avoir une bonne qualité sont bien plus qu'abordables. Je l'ai acheté l'hiver dernier alors que je commençais seulement à porter du rouge à lèvre. J'avais toujours cru que ce genre de couleur ne m'irait absolument pas à cause de mes lèvres quelque peu charnues. Mais c'est sans compter sur les recommandations de ma Maman que je me suis lancée. J'ai joué la carte de la prudence en me dirigeant vers une marque que je connaissais sans me ruiner pour autant. Et que dire de plus que la tenue et la texture m'ont scotchée ? En plus d'être crémeux, il tient vraiment très bien sur mes lèvres. Je n'en attendais pas mieux. Je vous conseille à 100% d'aller tester cette merveille si ce n'est pas déjà fait. 


Kiko 709 Wine Red - 6,90 euros


Et vous, quels sont vos rouges favoris ?

6 commentaires:

  1. Sans hésité une seconde je dirais mon Garçonne de Guerlain ! J'adore les RAL Guerlain. Après il y a plein de jolies marques qui font de beaux ral bien sûr mais mon préféré c'est mon Guerlain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Guerlain sont vraiment géniaux ! Puis je pense que l'image de marque joue beaucoup :) Ils font des produits très raffinés. Pour moi Chanel et Dior sont loin derrière !
      xo

      Supprimer
  2. Magnifaïque ma chérie comme dirais l'autre :p. Non franchement tu es trop mignonne, le rouge te va vraiment bien! J'aime beaucoup le Kiko que j'ai d'ailleurs mais le Guerlain waou aussi quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ma Chérieeee (continuons dans l'imitation :P) Oui j'en suis fan aussi du Guerlain, c'est un sacré investissement mais je ne regrette rien quand je vois le résultat :D
      Bisous bisous ma belle

      Supprimer
  3. Les deux te vont très bien et sont parfaits pour l'automne!

    RépondreSupprimer
  4. Juste pour t'informer que j'ai décidé de te nominer aux Liebster Awards, bien sûr tu n'es pas obligée de le faire (c'est un tag honorant les blogs de moins de 200 abonnés) mais voilà l'article! ;)
    http://lets-be-superficial.blogspot.fr/2014/11/liebster-blog-award.html

    RépondreSupprimer