22 juil. 2014

Make up vert et violet pour illuminer vos journées ;

J'ai pris le temps aujourd'hui de vous concocter un petit make up très léger et lumineux pour cet été. En plus de ça, je vous présente la plupart de mes produits chouchous pour me redonner la pêche lorsque le temps est gris et que je travaille jusque tard le soir ! J'espère que ces couleurs, disons un peu spéciales, vous plairont autant qu'à moi ! Let's go.

Les yeux----

Pour commencer j'applique ma fidèle base à paupières pour que mes fards ne filent pas entre les plis ! Car en 8h de temps sans pouvoir faire de retouches il s'en passe des choses sur notre visage. Maintenant que j'ai mon nouvel appareil photo, je peux vous montrer le rendu de cette fabuleuse Sin et de ses jolis irisés : 


Ensuite, je m'empare de mon duo de fards de chez bareMinerals "Alter Ego" que j'ai eu chez Sephora en solde. Je sais que le vert peut effrayer, qui plus est mélangé à du violet mais pas de panique vous verrez le résultat est super joli. J'applique le fard Wicked sur toute ma paupière mobile avec un gros pinceau puis je reprends de la couleur avec cette fois-ci un pinceau bien plus petit et fin afin d'accentuer la couleur dans coin interne de mon œil. Je m'occupe maintenant du coin externe auquel j'ai envie de donner plus d'intensité et de profondeur. C'est là que Daring intervient, je prélève de la matière et forme un angle qui s'étendra du coin externe jusqu'au milieu du creux de ma paupière. J'estompe, puis comme d'habitude je répète cette opération jusqu'à ce que j'obtienne l'intensité désirée. Afin d'apporter plus de lumière à mon maquillage, je suis venu déposer Wicked en ras de cils inférieur interne.


Vous pouvez très bien laisser le maquillage tel quel avec un peu de mascara, mais pour ma part je ne peux pas me passer de montrait d'eye liner que je réalise avec le feutre de chez MAC ! Un coup de mon mascara favori du moment : le They're Real de Benefit. A vous les yeux de biche !

Le teint----

J'utilise dans un premier temps la CC Crème Erborian qui va apporter de l'éclat à mon visage. Juste après, j'applique très légèrement le fond de teint compact Bobbi Brown (en teinte Cool Beige) sur l'ensemble de mon visage. Ce produit est conseillé pour les peaux normales à grasses car il ne contient aucun corps gras et il matifie le teint. Vous le trouverez chez Douglas (aujourd'hui Nocibé), peut être est-il encore en solde à 22,10 euros ? Jamais sans mon Porefessional, je poudre mon visage puis finalise mon teint par un petite touche de blush qui n'est autre que le  01 Ipanema Beach de chez Kiko !

Les lèvres----

Lorsque j'ai des couleurs vives sur les yeux je n'aime pas surchargé ma bouche, je trouve que ça fait too much. Pour cela, après avoir hydraté mes lèvres avec le baume Balmi à la framboise j'ajoute le Super-Saturated Glinda d'Urban Decay que j'avais eu avec la palette Oz version Glinda qui était malheureusement en édition limitée. Mais c'est un rose glossy qui, je pense, est trouvable chez n'importe quelle marque !



See you, 


13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton maquillage , il est très bien réalisé et ça flatte la couleur de tes yeux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Contente que ça te plaise, bisous ♡

      Supprimer
  2. Oh j'aime beaucoup c'est très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, je ne pensais pas que ce genre de couleurs auraient plu !
      xo ♡

      Supprimer
  3. Très joli maquillage, je trouve qu'il te va parfaitement bien

    RépondreSupprimer
  4. T'es beeelle <3.
    J'aime beaucoup ta routine, ton make-up. La potion Urban Decay me tente beaucoup mais son prix me refroidit trop pour le moment...
    Je possède le même crayon de la palette Oz que toi mais je dois avouer que je m'en sers très peu, je trouve qu'il est trop léger et ne convient pas à ma carnation. Mais sur toi, il est très chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me flattes trop Eléanor, tu me fais rougir à chaque fois :(
      Oui, elle est chère c'est vrai, mais elle vaut vraiment le coup ! Je l'ai depuis janvier et j'ai l'impression qu'elle ne se vide pas...
      Je ne m'en sers pas des masses non plus, c'est un l'oublié de ma collection make up ce crayon ._.

      xo

      Supprimer
  5. Le mascara They're real est un incontournable pour moi! Je l'adore! Très bon article, j'aime beaucoup le design de ton blog.
    Bisous, Meg

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce mascara est génial ! :) Il vaut largement son prix.
      Merci, xo

      Supprimer
  6. Très joli j'aime beaucoup ce make up :)

    RépondreSupprimer