17 juil. 2015

A little part of me #2


Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article que d'autres appelleraient "Mes favoris du mois de...". J'ai pas mal de choses à vous montrer, n'ayant pas fait ce genre d'article depuis plusieurs mois maintenant - et pourtant Dieu sait combien je les aime. Je ne vais pas bavasser plus longtemps, alors allons-y !

Je tenais vraiment à vous montrer ma petite collection de Tsum Tsum ! Elle s'agrandit à chacune de mes virées shopping parisiennes. J'y suis retournée mardi dernier et j'ai craqué pour Angel et Souillon de la nouvelle collection Stitch - et Bambi, Panpan, Olaf et Pluto. Les couleurs sont vraiment jolies et puis ces petites peluches sont à croquer. Ma maman m'a également achetée une figurine Pop! qui représente Anna, j'en ai repéré beaucoup d'autres. J'en suis dingue ! 



Je me suis une grande fan de manga depuis des années et je passerais des journées entières dans un magasin comme "Album" si je le pouvais ! Parmi ceux que je lis il y a Pandora Hearts, qui est et restera mon favoris de tous les temps. Je vous en parle aujourd'hui car j'ai repris le tome 1 il y a quelques mois car je tenais à me remémorer les débuts. Je suis actuellement au tome 17, et comment vous dire que je me décompose à chaque fin de livre. L'auteur a repris les personnages de Alice Aux Pays des Merveilles en les mettant dans un tout autre contexte, complètement tordu et vraiment addictif. Je pense être l'une des seules blogueuses beauté à lire des mangas, aha.


Illustration du tome 18.5 - Guide Officiel






Je suis allée chez Primark pour la première fois de ma vie la semaine dernière. J'étais comme une folle - hystérique - dans le magasin. J'ai acheté pas mal de choses, mais l'un de mes gros coup de cœur va pour ce haut de pyjama Jurassic World. Même si il est classifié comme haut de pyjama je pense qu'il ferait un très bon "haut" tout cours héhé.


Je finirai ce post par de la beauté - of course. Je vous présente les fards les plus mignons que j'ai en ma possession. Ils sont pastel, irisés et doux comme de la mousse. J'ai été tout d'abord séduite par les couleurs et lorsque j'ai passer mon doigt sur la matière j'ai sauté au plafond. La texture est moelleuse... mais vraiment. Ce n'est pas une image, ces fards sont des petits coussins arc-en-ciel. Vous les trouverez actuellement en solde chez Kiko.



Ah... j'allais oublié ! Je vous présente l'un de mes trois nouveaux amis : Krok-mou ! Cette bouille d'amouuuur.



Et vous, quels sont les petites choses qui vous font craquer ?

Des bisous. 



8 commentaires:

  1. Oooh les tsum tsuum! J'ai adoré ton article et j'ai trouvé les photos absolument sublaïmes ! Luc a la version Jon Snow en figurine Pop!, ça me fait trop rire xD. Plein de bisous mon chou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je l'ai vu aussi la Jon Snow et la Tyrion aussi ** Elles sont trop choux je trouve :)
      xoxo ♥

      Supprimer
  2. Coucou :-)
    Oh, j'adore ce genre de post ! Dis-donc, tu as une sacrée collection de Tsum Tsum. Lorsque je suis allée à Disneyland en hiver dernier, je voulais absolument m'en acheter mais je n'avais plus beaucoup d'argent à ce moment là et quand j'ai vu qu'ils coûtaient 5 euros et étaient tout minuscules, je n'en ai pas pris... Bien sûr, j'ai regretté par la suite xD Je craque trop pour les petits personnages Winnie l'ourson, ils sont à croquer.
    Et je viens juste de terminer une série de mangas (il n'y avait que six tomes, ce que j'apprécie, j'ai du mal avec les looooongues séries) et j'ai adoré. Il s'agit de Thermae Romae, mais c'est très particulier et historique, les dessins ne ressemblent pas à ceux des mangas traditionnels. La saga que tu lis a l'air vraiment fabuleuse, j'adore l'histoire d'Alice au pays des merveilles alors en revisité, ça doit être fantastique ! (même s'il y a beaucoup de tomes :D)
    Je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu aller chez Kiko cet été pendant les soldes et je n'aurais pas l'occasion d'y aller, car je voulais absolument m'acheter plein de petites choses, dont ces jolies ombres à paupières ! La turquoise est tellement belle... Et ça a l'air si agréable, doux...
    Bien évidemment, je craque pour ton nouvel ami Krok-mou, je veux le même :D
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que les Tsum Tsum sont pas donnés... Mais c'est l'un des plaisirs que je m'accorde, mais j'avoue que 5e ça pique dur >.< Oh les Winnie sont chouettes, les Bourriquet dans plus mignons je trouve !
      Oh j'irais jeté un coup d’œil à ce manga alors, j'adore en découvrir de nouveaux :D Oui il est magnifique ce manga, une fois que tu es prise dans l'histoire c'est mort mdr
      Oh mince, en plus elles ne sont vraiment pas chères il me semble ! Le turquoise est parfait, c'est mon préféré des deux que je possède !
      Hihi, j'ai ses frères également : Groot et Papuche :)
      xo ♥

      Supprimer
  3. Je vais finir par craquer pour les Tsum Tsum et les figurines Pop! Je les vois partout en ce moment et ils sont trop mignons! Je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir jusque là déjà! Et les tâches de rousseurs d'Anna... trop mignonne!!!
    PS: Krok-mou est adorable! Il donne envie de le caresser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en peux plus dès que je les vois je suis comme une folle ** Pourtant, clairement, que ce soit les Tsum Tsum ou les figurines à part faire joli ça ne sert à R I E N mdr
      Oh merci pour lui :D ♥

      Supprimer